Souvent, les personnes âgées hésitent à emménager dans des maisons de retraite, surtout lorsqu’elles sont encore autonomes. Cependant, la question se pose moins lorsqu’une personne âgée perds une partie de son autonomie. En revanche, à la Résidence Roi-du-Nord, la vie dans une maison de retraite Laval comporte des nombreux avantages et des services, tels que l’accès à des activités de loisir, un suivi médical de qualité, la possibilité de maintenir une vie sociale active, et bien plus. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez choisir la Résidence Roi-du-Nord.

Service de qualité

À la Résidence Roi-du-Nord, qui est située dans le beau quartier de Saint-Rose, à Laval, la priorité est le bien-être de ses résidents. La résidence est composée de seulement 22 chambres, certains à occupation simple et d’autres à occupation double, ce qui permet au personnel soignant et de la résidence de dévouer leur temps à un petit groupe de personnes. De plus, cette Maison retraite Laval à tout mis en place enfin de créer une ambiance familiale, afin d’aider les aînés à ne pas se sentir seuls et isolés. De plus, les résidents ont la possibilité d’être servis en différentes langues, telles que le français, l’anglais, l’espagnol et le russe.

Multitude de services offerts

Un aspect très important à considérer lorsqu’il vient le temps de choisir une maison de retraite, pour soi-même ou pour un proche, est les activités et les services qui sont offerts. Par rapport à l’alimentation, la Résidence Roi-du-Nord offre des collations disponibles 24 heures sur 24 ainsi qu’un menu équilibré préparé par une chef cuisinière qui est présente à la maison retraite Laval à tous les jours. Quant aux services ménagers, la résidence offre le service de buanderie personnelle et l’entretien ménager hebdomadaire. Du côté de la sécurité, une surveillance 24 heures sur 24 est mis en place, en plus d’un système d’appel à l’aide. Également, des commodités telles que le câble dans la chambre, internet sans-fil, des animations et loisirs, le téléphone et des services religieux occasionnels sont offerts aux résidents. Finalement, l’administration des médicaments, l’aide au bain, le service de podiatrie et de coiffure, en plus de l’aide personnelle, sont d’autres services offerts à la Résidence Roi-du-Nord.

Maison de retraite à des prix abordables

Finalement, une autre excellente raison de choisir cette maison retraite Laval est les prix, qui sont très abordables et qui rends une maison de retraite accessible à tous. Pour 1 500$ par mois, un résident peut emménager dans une chambre simple, en plus de bénéficier de tous les services mentionnés plus haut. Toutes les chambres sont meublées mais il est possible pour chaque résident d’amener les meubles qu’il désire. Également, il y a des chambre doubles disponibles pour 1 600$ par mois qui sont disponibles. Il est important de noter que certaines chambres possèdent leur propre salle de vain, et certaines possèdent même un balcon.

Une maison retraite Laval comme la Résidence Roi-du-Nord est certainement la solution pour vous, ou un de vos proches. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur notre maison retraite Laval et nos services.